lundi 26 avril 2010

Hébergeur Site Pro

Bonjour, Je souhaite effectuer le renouvellement de la commande 150730 dont l'échéance est fin janvier. Cette commande concerne le nom de domaine symbiome-international.org ainsi que le pack professionnel qui l'accompagne. En passant par le site internet, il m'est impossible de renouveler cette commande. Ceci est sûrement lié au fait qu'au cours de l'année précédente, nous avons migré d'un pack particulier vers un pack professionnel. Pouvez-vous m'indiquer par quel moyen je peux renouveler l'abonnement du nom de domaine symbiome-international.org ainsi que la pack professionnel pour une durée d'un an. Je tiens également à préciser que la commande 150730 avait été réglée par PAYPAL. Aujourd'hui je ne souhaite utiliser une carte de crédit comme mode de paiement. Merci par avance pour votre aide, Nicolas Ochs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire